Une journée en islam
Un site utilisant WordPress.com

Apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m’éloigner du feu


Apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m’éloigner du feu

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 D’après Abou Dhar (qu’Allah l’agrée), j’ai dit: Ô Messager d’Allah, apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m’éloigner du feu. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Lorsque tu fais un péché fais ensuite une bonne action car elle compte 10 fois » J’ai dit: Ô Messager d’Allah est ce que – La Ilaha Illa Allah – fait partie des bonnes actions? Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Oui, elle est la meilleure des bonnes actions ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1373)

Une Réponse to “Apprend moi un acte qui va me rapprocher du paradis et va m’éloigner du feu”

  1. alors, répétons le plus souvent possible!!
    La Iaha Illa Allah.
    merci, Nuage!!!


Laisser un commentaire